Vous êtes un professionnel du tourisme ?
14 mars 2013

Vous voulez montrer à vos clients, vos fournisseurs et vos partenaires que vous vous souciez du développement durable et que vous avez des préoccupations environnementales ?

Vous cherchez à faire des économies et voulez anticiper la législation ?

Vous cherchez un projet fédérateur qui puisse motiver votre personnel ?

Ce label s’adresse à vous…

Clé Verte / Green Key est un écolabel attribué à plus de 1.800 établissements touristiques dans une trentaine de pays à travers le monde. Cette distinction internationale récompense les prestataires pour leurs démarches et leurs performances en matière d’environnement.

Les établissements qui participent au programme économisent l’eau et l’énergie, contribuent à la préservation et à la valorisation des ressources naturelles, offrent à leurs clients une alimentation plus durable et plus saine, contribuent à promouvoir une mobilité douce et entreprennent une série d’actions correspondant globalement aux attentes des clients et des parties prenantes en matière de durabilité.

Clé Verte / Green Key est un programme indépendant, à finalité non commerciale, géré au niveau international par la FEE (Foundation for Environmental Eduction) et soutenu par l’Organisation mondiale du tourisme et le Programme des Nations Unies pour l’Environnement (PNUE).

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site cleverte.be